top of page

2023 : Un nouveau départ pour la Huppe !

La Ferme de la Huppe change de propriétaires

et vous souhaite de joyeuses fêtes !


Toute l’équipe de La Ferme de la Huppe vous adresse ses meilleurs vœux en ces fêtes de fin d’année 2022.


Prêts à vous accueillir en 2023 !


Nous vous rappelons que l’hôtel est ouvert 7/7j et que vous pouvez dès maintenant réserver votre chambre en ligne ou au +33 (0)4 90 72 12 25 pour organiser votre séjour dans notre belle région du Luberon. Nous avons tous hâte de vous accueillir nombreux au sein de l’hôtel, de vous conseiller sur les activités à réaliser aux alentours de Gordes afin de rendre votre séjour des plus agréables. De nouveaux projets sont prévus pour 2023 et nous sommes d’ores et déjà impatients de vous les annoncer au cours de l’année.


 

Retour sur l'année 2022 à la Ferme de la Huppe


Changement de propriétaires

En novembre 2022, La Ferme de la Huppe a pris un nouvel envol avec l’arrivée de Noémie et Romain Blanc. Nous mettons tout en œuvre, cet hiver, pour vous accueillir au mieux pour les fêtes de Pâques et vous donnons rendez-vous le 6 avril 2023.


Nouveaux aménagements

Parmi les quelques changements que nous apportons à ce cadre idyllique : la création d’un espace bar extérieur offrant, durant toute la saison 2023 et chaque semaine, des concerts de jazz, groove et variété pop-rock. Aussi, l’ouverture d’une boutique proposant les produits de nos partenaires locaux que vous aurez la joie de découvrir durant votre séjour à l'hôtel, au restaurant et au bar.



Encore plus de confort

En effet, de multiples travaux sont en cours de réalisation d'ici à l'ouverture : rafraîchissement des chambres, réaménagement de la réception et du restaurant, entretien du parc extérieur, nouvelle signalétique pour simplifier votre séjour, et plus encore. Venez (re)découvrir La Ferme de la Huppe !


 

Prenez soin de vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram afin de suivre nos actualités !




Comments


bottom of page